Zéro, un, trois, cinq

BAL LAB jeune création
Trio performé de Edmond Russo & Shlomi Tuizer et Bertrand Schefer
Jeudi 31 mars 2016 - 20H

Delphine Micheli

Dans le cadre du festival Concordan(s)e

Pour sa dixième édition, le festival itinérant invite des écrivains et des chorégraphes qui ne se connaissent pas à imaginer un projet de création. La contrainte est pour eux un moteur.

« J’aime bien oublier. D’ailleurs il n’y a pas grand-chose à faire pour oublier. Ça vient tout seul. Ça peut sembler un peu paresseux de dire, j’aime bien oublier. Comme dire j’aime bien dormir. On peut penser que ça demande encore moins d’effort d’oublier que de dormir. Ce n’est peut-être pas vrai. » B. S.

Zéro, un, trois, cinq est un huis clos pour deux corps et une ou plusieurs voix s’apprêtant à dire l’oubli et l’absence. Depuis 2004, Edmond Russo et Shlomi Tuizer développent des projets chorégraphiques au sein de leur compagnie Affari Esteri, où les questions du temps, de l’espace et la tension entre individuel et collectif sont mises en jeu. Écrivain et réalisateur, Bertrand Schefer a notamment réalisé avec Valérie Mréjen le film En ville (2011) et publié Martin, son dernier ouvrage, aux éditions P.O.L (2016).

Infos pratiques

Gratuit sur présentation du billet d'entrée
Réservation obligatoire

Plus de renseignements : contact@le-bal.fr
Pass Cinquième Corps : 18 euros
(accès illimité à l'exposition et aux événements BAL LAB)

Partager

En lien

Noémie Goudal

Cinquième Corps

Du 12 février au 8 mai 2016

Xénoglossie Radio

Concert projection de Vincent Epplay

Jeudi 7 avril 2016 - 20H

Noémie Goudal

Observatoires

Aller plus loin