Privatiser LE BAL

  • Guillaume Belveze

  • Thomas Smith

  • Thomas Smith

  • Thomas Smith

Les espaces du BAL sont proposés à la location pour vos évènements : conférences de presse, congrès, séminaires, visites privées d’exposition, petits-déjeuners, soirées…
​Ces événements privés s'accompagnent régulièrement de visites libres ou guidées des expositions, en présence de conférenciers du BAL ou des commissaires.

Sur 450 m2 de salles d’exposition, de réception et d’accueil, Le BAL peut accueillir en moyenne 100 personnes en formule assise (conférences de presse, réunions de travail…) et jusqu’à 300 personnes en formule cocktail. Les prestations du BAL Café par Le RECHO, le restaurant du BAL, peuvent s’adapter à vos demandes. Au menu : une savoureuse cuisine du marché, conconctée à partir de produits bio, paysans et locaux. Chaque jour, la brigade du restaurant invente, autour des saveurs du monde, une cuisine de découverte, de partage et d'engagements.

Le BAL dispose de 2 espaces d’exposition, modernes et fonctionnels :

Au rez-de-chaussée, la salle verrière : salle de 100 m² d’une capacité d’accueil de 100 personnes en formule cocktail et 50 personnes en formule assise.
Au deuxième niveau, la salle de bal : salle de 200 m² d’une capacité d’accueil de 200 personnes en formule cocktail et 100 personnes en formule assise.

Le BAL Café dispose d’une superficie de 43 m², il peut accueillir 35 personnes assises et 50 personnes debout.
La terrasse fait une superficie de 18m² et peut accueillir 20 personnes assises et jusqu'à 50 personnes debout.

La privatisation des salles d'exposition du BAL sera impossible durant Renverser ses yeux – Autour de l'arte povera (du 11 octobre 2022 au 29 janvier 2023).

Renseignements : dussout-revel@le-bal.fr ou moheymani@le-bal.fr

Partager