Alec Soth
Alec Soth / I know how furiously your heart is beating
Après la publication de Song Book et une longue pause créative, le photographe américain Alec Soth revient avec I know how furiously your heart is beating, un nouvel ouvrage publié chez Mack en mars, qu'il présentera au BAL le mercredi 26 juin lors d'une soirée exceptionnelle de rencontre et de signature.
Le nouveau livre de Soth, dont le titre provient du poème The Gray Room de Wallace Stevens, explore les limites de la représentation photographique de façon poétique. Présentant des portraits intimes ainsi que des images de l'environnement de leurs sujets pris dans le monde entier, les photographies de Soth dépeignent davantage la profondeur de ces individus et du lien qui se tisse avec le photographe que leur apparence extérieure.
A l'occasion de cette sortie, le photographe sera en conversation au BAL avec la réalisatrice Laure Flammarion, auteure du film Somewhere to disappear sur le travail d'Alec Soth. Une signature du livre aura lieu dans la librairie à 19h30, suivie d'une discussion à 20h.
Vous pouvez d'ores et déjà commander le livre signé sur le site en ligne du BAL Books: https://bit.ly/2wINps0

Infos pratiques
Evenement complet
Signature : 19h30
Rencontre : 20h