Rejoignez-nous

LE BAL recherche un(e) Assistant(e) Communication – Stage – 3 mois 

DU 1ER AVRIL AU 1ER JUILLET 2018

Créé en 2010, LE BAL est un lieu majeur dédié à l’image contemporaine, à l’émergence de la jeune création et à l’éducation à l’image. Au travers des programmes de la Fabrique du Regard, Le BAL, association à but non lucratif,  joue un rôle clé dans l’éducation à la citoyenneté par l’image.

Dans le cadre du développement de ses opérations de communication, LE BAL recherche un(e) stagiaire assistant(e) communication pour 3 mois  du 1er avril au 1er juillet 2018.

Formé(e) à la conduite de projets culturels ou en communication (ScPo, IEP, CELSA, Dauphine, école supérieure de commerce...) vous justifiez à minima d’une expérience de stage longue durée dans ces secteurs.

Organisé(e), autonome, rigoureux(se), fiable, vous avez une excellente expression écrite, une bonne connaissance des codes de la communication sur les réseaux sociaux, un sens de la création et de la mise en forme d’outils de communication. Vous avez prouvé votre aisance relationnelle, votre rapidité d’exécution et votre bonne gestion du stress dans vos précédentes expériences.

Vous serez en charge d’assister la chargée de communication du BAL dans l’organisation des événements (vernissages, diners donateurs, événements, BAL Labs hebdomadaires, cycles cinéma etc.) la communication sur les réseaux sociaux et la communication de la Fabrique du Regard du BAL (à modifier, préciser)

Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office et de la suite Adobe (InDesign, Photoshop) et une excellente maîtrise de l’anglais oral et écrit.
 

Type de poste : stage plein temps 3 mois du 1er avril au 1er juillet 2018.

Rémunération : indemnités légales de stage

Lieu : Poste basé à Paris dans le 18e arrondissement.

Contact : Envoyer lettre de motivation et CV à recrutement@le-bal.fr sous la référence Stage Communication

Partager