FCS REDUX | Pièce performée de Liz Santoro et Pierre Godard

Le principe d'incertitude
jeudi 15 juin à 20h

Patrick Berger

Dans le cadre du festival June Events, l'Atelier de Paris-Carolyn Carlson/centre de développement chorégraphique et LE BAL s'associent pour la présentation de la pièce performée de Liz Santoro et Pierre Godard.

Expérience in situ dans l'exposition de Magnum Analog Recovery, ils expérimentent une forme plus spontanée qui se joue des principes basés sur l'inédit (matériaux abandonnés), de la série (variations thématiques in extenso), du commentaire (la parole des photographes dans l'exposition comme interface du travail sur le mouvement). Une fantaisie sur l'artefact et l'arrangement.

Liz Santoro est chorégraphe et danseuse formée à la Boston Ballet School. Après des études de neurosciences à Harvard, elle a été interprète pour de nombreux chorégraphes parmi lesquels Philipp Gehmacher, Trajal Harrell, Heather Kravas, Eszter Salamon & Christine de Smedt, David Wampach et Ann Liv Young. Pierre Godard s'est récemment engagé dans un travail de recherche en Traitement Automatique des Langues pour soutenir un effort de documentation de langues non écrites et menacées de disparition. Tous deux ont fondé la compagnie Le principe d'incertitude.

Conception : Liz Santoro et Pierre Godard
Interprétation : Pierre Godard, Cynthia Koppe et Liz Santoro

Practical info

Tarif unique : 6 euros
Réservation obligatoire
Renseignements : poret@le-bal.fr

Share

Related

Magnum Photos 70

Paris Aéroport / Exposition du 1er au 30 juin

juin 2017

Matérialismes à l’œuvre

Cycle organisé par L’École normale supérieure, l'université Sorbonne Nouvelle Paris 3 et le BAL

DU 19 JANVIER AU 22 JUIN

Go further